Titre du livre : Dreamland Billionaires, tome 1 : The Fine Print
Nom de l'auteur : Lauren ASHER
Date de parution : 8 janvier 2025
Nombre de pages : 704 pages
Nom de l'éditeur : Editions Hachette Lab
Genre : Romance Contemporaine
Synopsis
Zahra a toujours adoré "Dreamland", le parc d'attractions emblématique de la famille Kane. Lorsqu'elle se laisse aller, sous l'effet de l'alcool, à critiquer l'une de leurs attractions les plus couteuses, elle s'attend inévitablement à être licenciée. A son grand étonnement, le nouveau Dirigeant, Rowan Kane, l'engage en tant que créatrice pour repenser l'attraction.
La déterminée et solaire Zahra se retrouve enfin à occuper le poste de ses rêves mais sous les ordres du patron le plus exigeant qu'elle ait jamais rencontré! Rowan est un homme d'affaires froid et égoïste, dont les décisions sont sans pitié. Pourtant cela ne la décourage pas, du moins jusqu'à ce qu'elle découvre son secret. Le moment est venu pour elle de faire comprendre à ce milliardaire, son parfait opposé, que l'argent ne peut pas tout résoudre. Et certainement pas leur situation.
Je donne mon avis
J'ai vu des vidéos sur Youtube où ce livre était chroniquer et j'ai eu envie de découvrir ce roman.
Une nouvelle fois, je ne vais pas faire de résumé de ce récit car le synopsis ci-dessus nous dit beaucoup de chose.
Rowan est un personnage masculin froid, calculateur , égoïste et qui ne vit que pour son travail. Mais sa rencontre avec Zahra va tout changer et à son contact, il va davantage se livrer. C'est également un personnage qui m'a touché par son passé, avec une enfance difficile après la mort de sa mère.
Zahra est une héroïne solaire, altruiste, qui a toujours le sourire et qui rigole tous le temps. Elle est l'exacte opposé à Rowan.
Comme deux aimants, Zahra et Rowan sont très attirés irrémédiablement l'un par l'autre malgré leurs différences mais Rowan va découvrir les émotions et surtout les sentiments aux cotés de Zahra. C'est le lion qui tombe amoureux de l'agneau et, au début cette situation va lui faire peur puisqu'il tient à une relation pas sérieuse avec Zahra.
Qu'est-ce que j'ai aimé dans ce roman? Tout. Les protagonistes principaux et secondaires sont bien travaillés avec leur passé douloureux et leurs qualités qui se révèlent au cours de la lecture. Ce qui ne les rend que plus touchant. Il y a trois scènes de smut très détaillées mais ça ne m'a pas déranger. Au contraire, en lisant ce roman, je recherchais de la Romance et j'ai été servie.
Si en ce début d'années, la panne de lecture m'avait dégouter d'ouvrir un livre après la lecture de "Pallas" de Marine CARTERON et de "Dreamland Billionaires : The Fine Print. J'ai trés envie de continuer la trilogie et de lire le tome 2 sur Declan l'un des frères de Rowan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire